Télérama Rencontres : Norman (fait des vidéos)

Norman n’est pas un jeune de 26 ans comme tous les jeunes de 26 ans. FAUX! C’est même le porte-parole de toute la génération. La preuve en images.

Sorti du gang du Velcrou (Cyprien, Hugo tout seul), Norman avait des choses à dire, et 11 millions de personnes ont cliqué sur ses vidéos faites avec des petits moyens. Selon lui, c’est grâce à un coup de chance. « Je suis tombé au bon moment, alors que Youtube était vraiment à la mode ». Sa vie est « un peu nulle », mais des fois il la trouve drôle et il partage. C’est de l’humour d’observation, art autonome et indépendant qu’il transfère quand il est inspiré. Pas de pression, internet est un média froid. Concernant ses projets, une collaboration avec son pote Cyprien est en cours, mais à part des pubs, le changement de décor (le mythique appartement de Montreuil) n’est pas pour tout de suite: « tourner dans son appart ça coute pas cher, dès que tu sors c’est tout de suite plus compliqué » explique-t-il.

Vu à la rencontre de Norman à Télérama Dialogue: Toujours des chaussettes: une noire sur son pied droit et une grise sur son pied gauche.
Entendu à la rencontre de Norman à Télérama Dialogue: « chéper » définition: quelqu’un qui est un peu perché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s